Les Guerriers du Grand Royaume :: Forum pour l'alliance LGGR d'ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut discuter???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Ba sa sera surment dans la catégorie commerce du forum ^^ Je les créer exprés hier pour les échange et comment trouve tu notre forum ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

il ai bien organise jtrouve par rapport a dotre et ya l'air davoir une bonne ambiance domage quon soi pa plu nombreu

crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Ba c'est qu'on n'a pas envie d'etre plus mais le recrutement et assez dur on va dire donc si tu veu nous aider a recruter, il y a pas de souci mais précise bien dans ton mp que l'on veut des joueur qui participe a la vie de l'alliance ( forum ). Car on ne veu pas de personne qui vienne dans l'alliance pour dire d'en avoir une si tu voi se que je veu dire ^^ et merci, On n'essaye de faire le mieu qu'on peu pour faire un jolie forum.

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

ben continuer comme sa

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

vous preferer quoi des raideur , des commercant , des mineurs ...

crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

De tout car l'union fait la force mdr, nn mais c'est cool d'avoir des raideur si il y a une guerre, des commercant si on manque de ressource, et des mineurs pour la meme raison que les commerçant. Moi je suis plus mineur defencif pour le moment apré sa poura peu etre changer celon mon humeur et toi ??

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

moi dan tou les jeu je sui plus mineur commercan jtrouve que la puissance vien pa en raidan mai on se developpemen en commercan et en ayan des mine eleve mai je sai riposte si on me menace

crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Ok Ok moi, je boost ma defence a mort pour eviter tout attaque tout en me faissant quelque vaisseau pour mes expédition et mes raid pour avoir des ressources, après je produit suffissant sur cette uni donc vla ^^ des que j'auras ma techno hyperespace niveau 6 et ma techno laser niveau 12 j'aurai debloquer les principaux vaisseaux donc tout mes ressource que je produirai par jour je les metterai principalement en defence je pense et apré je met le reste dans ma flotte ... Enfin j'y suis pas encore ^^

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

oui moi pour l'instan jaugmente mes mine et ma defense et la technologie plus deffensif
 jai qune petite flotte pour les expedition

crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

j'ai 26 chasseur leger, 2 lourd, 10vb , 5 pt et 7gt et 44 sonde ^^ donc vla et ma techno arme et niveau 7, techno defence des vaisseaux 7 et ma defence bouclier 6 donc c'est deja bien mdr et sa vien chere donc je devellope le reste avant de les redevelloper

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

11 chasseur leger 4 lourd 3 croiseur 8 pti trans et 4 grand et 10 sonde
ma tech protection d vaissau et nivo 5 ma tech arme  5 et bouclier 6

crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

ok ok moi je creer pu de vaisseau pour le moment, je les envoi en expédition et si il m'en rapporte ba je suis content aussi nn ba tempi mdr

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Bonjour Nethane,

Désolé de ne pas avoir donner signe de vie, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment besoin d'aller sur le forum (kaiser et crom sont des amis irl alors ils me le disent direct) donc j'ai pas pensé à aller sur le forum depuis un petit moment. ^^
Mais maintenant je reprends du service. Merci pour tes compliments pour le forum. Le principal créateur est crom.

En ce qui est de mes technos, j'ai 8-9-8 ^^. Mais au niveau des flottes, j'ai absolument rien... 6VB et quelques GT. Mais comme je m'en sers pas du tout pour l'instant (car ils me font prendre des points, mais comme je suis harcelé par un mec qui a 191 VB et 50 Destructeurs, je prefere ne faire que des défences qui sont reconstruites a 70%...

Voila. Merci d'être venu et j'espere que tu te sentiras bien parmis nous. 

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

au derniere nouvel je n'ai pu dflotte je vien de me fair attaqué ,jai perdu toute ma flotte mai presque rien en defense

crom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Aïe, et as-tu le nom et le classement de celui qui ta attaqué ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Qui veut discuter???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech