Les Guerriers du Grand Royaume :: Forum pour l'alliance LGGR d'ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut discuter???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Ben moi je suis a fond sur mes mines et je vais bientot pouvoir faire du gros commerce avec vous je pense parce que j'augmente pa mal en production.
Et en ce qui concerne mes attaques, j'ai gagné aussi 3 combats aujourd'hui .

C'était des sondes a chaque fois.

P.S: Attention au language sms s'il vous plait, je ne vois que ça pour tous... Merci de faire plus attention, c'est vraiment lourd a lire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Oui je vais y fair plus attention

Unk
Ecuyer luyfan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Moi écrire SMS ? Non, je n'écris jamais SMS sauf en ... SMS Surprised

Moi aussi je me met à fond sur mes mines

crom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

ok ok. on n'est tous je croi a fond sur les mines pour pouvoir se developper le plus vite possible ^^
Pour le moment je suis plus sur les expédition et sur ma flotte, car mes mine me coute chere a developper.

Unk
Ecuyer luyfan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Je comprends ^_^ ! Ma fois vous êtes une alliance fort sympathique je vous croyais méchant Smile

crom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

ah bon ??? Et quesqu'y te fesait croire sa ???

Unk
Ecuyer luyfan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

votre comportement

crom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Peut tu donner un exemple ^^ Pour que l'on change pour la prochaine fois ......

Unk
Ecuyer luyfan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Aucun de vous parle en SMS (sauf Nethane ^_^) et vous êtes des adultes, donc vous êtes responsable de vous même Smile et vous prenez ca pour un jeu pas pour une vie

crom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

C'est en point possitif tous se que tu dit et je t'en remerci ^^.( enfin si j'ai bien compris xD) mais je voulais savoir pourquoi tu dit que tu croyais qu'on etait méchant.... Si tu pense a des modifications qu'on pourais mettre sur le forum dit le nous.

Unk
Ecuyer luyfan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait enlever le Chat Box, ca prends de la place et rien d'autres Surprised .

crom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Ba en fait le chat box sert a se parler directement comme sur msn. mais je le laisse au cas où des personnes se parlerai dessus.

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Des adultes? Crom et moi? Tu dois te tromper d'alliance lol. Mais effectivement, ce jeu n'est ...Qu'un jeu. En ce qui concerne la chatbox, Crom et moi pourrions avoir besoin de nous en servir de temps en temps, et même vous, si vous en avez besoin, vous pouvez vous en servir. Et on a fais exprès de le mettre en bas pour ne pas que sa prenne de place qu'en bas. Et en ce qui concerne le language SMS, c'est parce que je n'aime pas parler comme ça, bien sur, on a le droit de mettre des petits mots du language SMS mais le maximum c'est mettre sa au lieu de ça... Tu vois ce que je veux dire? En gros,ta le droit de faire des fautes d'orthographes mais pas des fautes de francais du genre "Si je serais plus fort...". Ca c'est le genre de chose qui m'agace royalement.

-KAISER-
Guerrier nain a la hache

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

J'en attendais pas moins de quelqu'un qui a eu 17/20 a l'oral du bac français. (Moi je vais avoir genre 9 ou un truc comme sa  )

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

on ai pas tousse aussi bon que toi en francais tom ^^surtout moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Qui veut discuter???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech