Les Guerriers du Grand Royaume :: Forum pour l'alliance LGGR d'ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut discuter???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

je me suis fai attaquer pendant la smaine que jetai pa la et jai perdu toute ma defence ainsi que toute ma flotte jai perdu d'un coup 10 000 point sa me fai tp chiez

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

J'ai vu que tu avais perdu 10 000 points et je t'aiderai si tu en as besoin en ressources.

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

se srai sympa  ,jpourai te rembourser aprés

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

ok ok pas de probleme je t'en enverai a partir de demain car là je n'en ai plus beaucoup... et demain j'aurai de quoi t'en envoyé.

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

la je me refai une defence sa va ,heureusemn que jprodui pa tp mal

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

ba vu que tom c'est fait attaquer aussi, je developpe ma defence car je n'ai pas très envie que tom repasse devant moi si je me fait attaquer ^^

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Lol, regarde le l'égoiste... Tu m'a même pas envoyer de ressources comme tu l'avais dis. :p.
En plus, tu sais très bien qe je repasserai devant toi dans pas longtemps...

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

heho battez vous pas ^^ ,vs ete dans la meme alliance sa ser a coua que un a plus de point que lote

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

je te l'ai pas envoyé car je doit faire mon usine de nanite sur ma colo mais des qu'elle est fait je t'en envoi ^^ et tu es plus avancé que nethane donc vla ^^

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

c'est une bataille qu'on se donne comme sa pour donner du piment au jeu ^^

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

wai jcomprend
sai pareil avec unk d'abitude on ai tj en rivalité dans les otres univers mais la jai pris bocoup d'avance

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

^^ Ouai mais si tu auvais autant de point que nous, on serai en rivalité contre toi aussi juste pour le fun ^^

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

ben wi j'yavai pensé mais jy suis pas rendu ^^

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

Dépeche de monter a notre nivea, on te montrera qu'on est les meilleurs :p

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Qui veut discuter??? Répondre en citant

mdr et tout cas tom et meilleur que moi en recherche mais je suis le meilleur en defence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Qui veut discuter???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech