Les Guerriers du Grand Royaume :: Forum pour l'alliance LGGR d'ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des blagues
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-KAISER-
Guerrier nain a la hache

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Ce sujet est destiné a tous ceux qui veulentsdébaler leurs vannes a 2 balles. Je commence:

C'est 2 cookies qui sont dans un four. Y'en a un qui dit "qu'est-ce qui fait chaud ici!" et l'autre dit "AHHHHHH!! UN COOKIES QUI PARLE!!!!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Non mais franchement la, sa tombe dans le vraiment pouri xD.
Mais bon.

Faut en mettre des plus intéligent quand meme ^^ des que j'en trouve une je la met.

-KAISER-
Guerrier nain a la hache

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

J e precise bien bien que c'est le sujet des vannes pourries alors lacher et oublier l'intelligence

crom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Ouai mais bon on ne vas pas tomber dans la débiliter total ^^, donc on vas dire qu'on peut écrire des vannes mais pas débiles non plus ^^....

Enfin temps que sa fait marrer lacher vous Smile.

-KAISER-
Guerrier nain a la hache

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

C'est 2 blondes dans une voiture . Elles voient une dans un champ en train de ramer . Là y'en a une qui dit" tu vois c a cause de filles comme sa qu'on nous prend pour des connes" . Et la ya la deuxieme qui dit "c'est sur si je savais nager j'irai la tarter".

crom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

tu les sort d'ou tes blagues ????

Car c'est vraiment débile mdr

-KAISER-
Guerrier nain a la hache

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

c'est la generation carambar mon grand

crom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Ba c'est pour sa que c'est pas marrant ....

Franchement tu en a pas une ou on se roule a terre mdr  ^^ ???

-KAISER-
Guerrier nain a la hache

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Comme sa de tete nn (je precise encore que le topic des blagues pourries ou a 2 balles)

crom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Et si sa ne te dérange pas je peu changer le nom du topic en mettant le coin des blagues......

-KAISER-
Guerrier nain a la hache

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

nn vas y mais je continuerais a sortir des vannes a chier

crom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Ouai si tu veu mdr.....

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

jen ai une pa tp mal :Une femme trés seduisante se promene avec ses deux chiens de magnifique st Bernard .Un homme s'arrete  net devant elle ,en admiration devant les animaux .La femme demande :-Voulez vous caresser mes Saint Bernard ?
                           -Je veux bien mai moi s Pierre pas Bernard .Repond le monsieur

crom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Pas mal pas mal .

A moi que fait un suportere du psg ( dsl pour ce qui tienne  pour le psg ) quand il gagne la coupe du monde ????

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

vas y di
moi jdonne ma langue o chat ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech