Les Guerriers du Grand Royaume :: Forum pour l'alliance LGGR d'ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

vous etes pas gentil les mec mdr je suis doué a plein de truck mais si je vous les dit vous seriez trop deg mdr ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

C'est surtout que si tu nous les dis, tu aura trop la honte. Avou le, savoir parler Francais, c'est pas difficile...

A merde... Même sa tu sais pas le faire tout le temps... :p

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

je t'en me..... Et tu dit sa parce que tu ai deg de ne pas avoir trouvé la solution ^^ mdr

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Mdr, non c'est juste que je suis content d'avoir trouvé un points ou tu es au dessus de moi... Sa veux dire que mon pote ne sers pas a rien... Enfin, pas totalement...

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

va te faire soter par une vache ( je sais pas si c'est possible mais bon ^^) et j'écris peu etre pas bien français mais il y a des autres truck ou je suis plus doué.....

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Comment tu me parle toi? Tu dis que je suis nul??? Tu cherche la bagarre?

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

nn je dit pas sa mais toi tu trouve que je suis presque doué a rien et que lorsque je répond juste tu dit que je suis doué a quelque chose, donc moi je te dit qu'il y a des truck ou je suis doué et d'autre nn ......

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Va y dis lesquels

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

J'ai pas d'exemple a te donner c'est sur le vif que je suis doué..... Enfin si tu comprend ou sinon tes pas doué ^^

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

T'es doué en informatique, bcp plus que moi... Mais tu sais très bien que je plaisante ^^
T'es ausi doué pour trouver plein de jolies filles... Même si tu sors quasiment jamais avec (pour ne pas dire jamais)

Mais tu me dira, toi au moin tu les approches

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Ouai c'est sur que la je suis doué mais c'est sur que j'irai pas parler a élodie ......... mdr ^^

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Sa dépend de laquelle tu parle mais je pense savorde laquelle... Et je parle de JOLIE fille... Mdr

D'ailleur demain je vais la revoir

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

AH.... Je te plain.... Mais avant tu voi fanny ..... ^^ Comme sa tu pensera a elle lorsque tu verra elodie mdr et si tu connai une joli elodie faudra que tu me la montre mdr

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

ouep, il y a la copine de louis et une que tu connais pas

crom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

ok ok. bon moi je deco je re peu etre ce soir....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Royaume Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech