Les Guerriers du Grand Royaume :: Forum pour l'alliance LGGR d'ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de cristal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Commerce -> Cristal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Demande de cristal Répondre en citant

enfaite j'augmente bocoup mes engar en ce moment ,parcque comme je suis pa la smaine prochaine ,jveu que mes engar sois assez eleve pour contenir toute mes ressource

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Demande de cristal Répondre en citant

Veux tu que nous prenions le controle de ton compte durant ton absence? Crom et moi pouvons très facilement nous en occuper. Si cela ne te dérange pas, nous non plus.

P.S: N'oublie pas de prévenir ton absence dans la partie Alliance. Merci

crom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de cristal Répondre en citant

ok ok j'espere que tu es bien élevés niveau defence.....

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Demande de cristal Répondre en citant

nan pour cet fois sa ira car je veux juste economisé pour mon usine de nanites nivo 1 mais la prochaine fois je dit pa

Nethane
Archer elfe

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Demande de cristal Répondre en citant

je lecrir ou dans la partie alliance ? Tom ?

tom59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Demande de cristal Répondre en citant

Oui tu créer un topic dans la partie alliance et tu expliqueras et préciseras ton absence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Demande de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers du Grand Royaume Index du Forum -> Commerce -> Cristal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech